Lire la suite
Pour obtenir de l'information sur les droits du travail ou pour vous renseigner si vous vivez une situation problématique sur votre lieu de travail, contactez notre service d'information téléphonique!

Horaire du service d'information
Lundi: 13h30 à 20h
Mardi: 13h30 à 17h
Jeudi: 9h à 12h et 13h30 à 17h
*Lorsque le lundi est un jour férié, nous répondrons à vos appels le mardi.
Pour contacter le service d'information
Veuillez noter que le service fonctionne par retour d’appel.
Laissez-nous un message en mentionnant votre nom, votre numéro de téléphone et la raison de votre appel, puis nous vous rappellerons dans les plus brefs délais durant l’une de nos plages horaires de service.
Toutefois, si vous préférez nous transmettre votre demande d’information par courriel (service@aubasdelechelle.ca), n’oubliez pas de nous laisser votre numéro de téléphone! En effet, nous ne pouvons pas répondre à vos demandes par courriel, car nous devons discuter de vive voix avec vous afin de dresser un portrait précis et complet de votre situation. La qualité des informations que nous vous transmettrons en dépend!
Adresse
500 boulevard Gouin Est, bureau 207
Montréal, Québec H3L 3R9
*Nos locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Horaire de nos bureaux administratifs
Lundi au jeudi: 9h à 16h
Vendredi: 9h à 12h
Samedi et dimanche: fermé
*Notez que l'équipe d'ABE est en mode hybride (bureau et télétravail). Avant de vous déplacer, il est préférable de nous aviser de votre visite par courriel ou par téléphone.
Pour contacter l'équipe d'ABE
Téléphone: 514-270-7863
Courriel: administration@aubasdelechelle.ca