20 octobre 2025
Depuis un mois, Au bas de l’échelle a le plaisir d’accueillir 4 nouvelles et nouveaux stagiaires dans son équipe pour l’année 2025-2026! Elles et ils s’impliqueront notamment auprès des travailleuses et travailleurs non syndiqué·es dans notre service d’information juridique ainsi que dans la planification d’une soirée de célébration pour le 50e anniversaire de notre organisme, qui aura lieu le 27 novembre 2025.
Bienvenue dans l’équipe! 🤝
Dominik Tamasi
Stagiaire en communications et évènements (automne 2025)
« En faisant un baccalauréat en communications (relations publiques) à l’UQAM et en m’impliquant dans divers projets étudiants, j’ai développé une passion pour l’évènementiel! Le 50e anniversaire d’Au bas de l’échelle représente une belle opportunité pour développer davantage mes compétences d’organisation et de communication. »
Woodkend Eugene
Stagiaire au service d’information juridique (automne 2025)
« Je réalise un cours-stage chez Au bas de l’échelle dans le cadre de mes études de maîtrise en droit du travail (avec mémoire) à l’UQAM. Ce stage m’offre une immense opportunité pratique de nourrir ma formation théorique et mes réflexions à travers un contact stable avec un milieu de travail juridique et un accès privilégié à la réalité des travailleurs et travailleuses non-syndiqué.e.s. Je suis très heureux d’avoir cette expérience dans un organisme aussi important! »
Constance Gagné
Stagiaire au service d’information juridique (automne 2025 et hiver 2026)
« En tant qu’étudiante de troisième année au baccalauréat en droit à l’Université de Montréal, ma passion pour la lecture explique en partie mon intérêt pour le droit. J’ai choisi l’organisme Au bas de l’échelle dans le cadre de mon stage, car le droit du travail m’intéresse particulièrement et je souhaitais en apprendre davantage sur ce domaine. »
Sophia Niko
Stagiaire au service d’information juridique (automne 2025 et hiver 2026)
« Je suis très heureuse d’avoir l’opportunité de compléter un stage chez Au bas de l’échelle dans le cadre de mes études en droit. Au cours des prochains mois, je vais pouvoir approfondir mes connaissances en droit du travail, un domaine qui m’intéresse beaucoup, et contribuer à la mission de l’organisme en rendant le droit plus accessible aux travailleurs et travailleuses par l’entremise du service d’information juridique! »