50 ans à porter vos voix
Campagne de financement 2025-2026

Participez à la campagne de financement 2025-2026 d’Au bas de l’échelle! ❤️

 

Depuis 1975, Au bas de l’échelle défend sans relâche les travailleuses et travailleurs non syndiqué·es partout au Québec et milite pour améliorer leurs conditions de travail et de vie. 50 ans plus tard, notre mission est toujours aussi essentielle : porter la voix de celles et ceux qui peinent à se faire entendre!

En 2025, au moment où 60 % de la main-d’oeuvre québécoise demeure non syndiquée, nous sommes confronté·es à un gouvernement qui s’attaque aux droits des travailleuses et travailleurs, autant syndiqué·es que non syndiqué·es. Alors que nous célébrons le 50e anniversaire d’Au bas de l’échelle, nous avons besoin de votre soutien pour continuer notre mission!

En tant qu’organisme sans but lucratif (OSBL), Au bas de l’échelle est financé par Centraide et le Secrétariat à l’action communautaire autonome et aux initiatives sociales (SACAIS), ainsi qu’avec les dons de ses membres et sympathisant·es. Grâce à vos contributions, nous pouvons poursuivre nos activités de sensibilisation et de mobilisation et maintenir l’accessibilité de nos services aux personnes non syndiquées (notamment notre service d’information juridique, notre service de formation et nos outils d’éducation populaire, tels que l’ABC des personnes non syndiquées)!

💪 Votre soutien est un geste militant!
En contribuant à notre campagne de financement, vous rejoignez un mouvement qui combat les injustices au travail et qui milite pour des conditions de vie dignes et équitables pour l’ensemble des travailleuses et travailleurs.

🙌 Chaque don, chaque geste compte!
Votre générosité nous permet de maintenir des services gratuits, accessibles et essentiels pour les personnes marginalisées en emploi.

📣 Il existe plusieurs façons de nous appuyer!
Bien entendu, vous pouvez supporter notre campagne de financement en faisant un don via le présent formulaire. Vous pouvez également partager la campagne dans vos réseaux et mobiliser votre entourage.

Les travailleuses et travailleurs non syndiqué·es ont besoin d’Au bas de l’échelle. Aidez-nous à les aider!